Pourquoi utiliser Facebook Business Manager ?

Si vous utilisez Facebook dans un cadre professionnel, il est probable que vous ayez déjà été confronté au gestionnaire de publicités, ou bien encore à l’interface de gestion de page. Mais avez-vous déjà utilisé Facebook Business Manager ?

Focus aujourd’hui sur cet outil Facebook pour les professionnels : raisons d’être, fonctionnement et bien plus… (suite…)

Les sujets les plus recherchés en Martinique en 2019

L’année 2019 se termine petit à petit, l’occasion pour nous de faire le point sur les sujets de recherches les plus chauds par DOM et aujourd’hui c’est au tour de la Martinique.

Dans cette petite étude réalisée à l’aide de Google Trends, nous allons vous présenter d’une part les sujets les plus recherchés ainsi que les requêtes les plus recherchées.

(suite…)

tableau google search console

Surveiller son référencement avec la Google Search Console

Avoir un site internet c’est bien, avec du trafic c’est encore mieux. Et la meilleure façon de générer du trafic de qualité à moindre frais c’est encore de peaufiner son référencement naturel.

De cette façon, les internautes tombent naturellement sur votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherches : gratuit pour vous et pertinent pour eux !

(suite…)

LinkedIn

Les chiffres LinkedIn à la Réunion

Nous vous avions présenté les chiffres clés Facebook pour chaque département d’outre-mer. Voici maintenant le temps de se pencher sur LinkedIn.

En effet, longtemps boudé par les professionnels pour réaliser des campagnes publicitaires payantes, il s’avère que LinkedIn est aujourd’hui un excellent moyen d’entrer en contact avec une audience B to B extrêmement bien qualifiée.

Après avoir étudié les chiffres LinkedIn de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, focalisons-nous sur la Réunion.

(suite…)