tableau google search console

Surveiller son référencement avec la Google Search Console

Avoir un site internet c’est bien, avec du trafic c’est encore mieux. Et la meilleure façon de générer du trafic de qualité à moindre frais c’est encore de peaufiner son référencement naturel.

De cette façon, les internautes tombent naturellement sur votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherches : gratuit pour vous et pertinent pour eux !

(suite…)

LinkedIn

Les chiffres LinkedIn à la Réunion

Nous vous avions présenté les chiffres clés Facebook pour chaque département d’outre-mer. Voici maintenant le temps de se pencher sur LinkedIn.

En effet, longtemps boudé par les professionnels pour réaliser des campagnes publicitaires payantes, il s’avère que LinkedIn est aujourd’hui un excellent moyen d’entrer en contact avec une audience B to B extrêmement bien qualifiée.

Après avoir étudié les chiffres LinkedIn de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, focalisons-nous sur la Réunion.

(suite…)

Présentation de la nouvelle version de la solution Odoo

C2i Outremer et ses filiales DIGITOM et C2i MARTINIQUE, vous invite à venir découvrir la nouvelle version de la solution de gestion ODOO, dotée de fonctionnalités puissantes et innovantes répondant aux besoins de votre société.

Ne manquez pas cet évènement qui aura lieu le Jeudi 19 Septembre 2019 à l’hôtel Valmenière, de 8h30 à 12h

 

Cliquez ici pour vous inscrire

expedition site e-commerce efficace

Comment créer un site e-commerce efficace dans les DOM ?

Nous allons vous montrer tout au long de cet article comment créer un site e-commerce efficace si jamais vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans l’aventure.

Que ce soit en Guadeloupe, Martinique, Guyane ou bien à la réunion, force est de constater que les habitudes de consommation changent également beaucoup dans les DOM. Même si l’éloignement de la métropole et les frais de transport parfois prohibitifs ont longtemps ralenti le phénomène, de plus en plus d’ultramarins franchissent désormais la barrière du e-commerce.

(suite…)